Le Pouvoir du subconscient – Gregg Braden


Peut-être n’avons-nous besoin que d’un petit changement pour voir que nous sommes les architectes de notre monde et de notre destin, des artistes cosmiques exprimant leurs croyances intérieures sur le canevas de l’univers. Si on peut se souvenir qu’on est autant le tableau que l’artiste, peut-être alors peut-on se souvenir aussi qu’on est autant la semence du miracle que le miracle lui-même.

Gregg Braden

Un savoir r’évolutionnaire, indispensable à tout Pionnier des Mondes Meilleurs, à tous ceux qui veulent changer les choses, , à tous ceux qui ont de bonnes résolutions plein la tête, à tous ceux qui ont des rêves à vivre et des systèmes à réinventer. Ou pourquoi il nous faut de toute urgence réhabiliter le sentiment ainsi que la créativité dans toutes les éducations et tous les milieux professionnels ! Interview de Gregg Braden, ingénieur physicien en aérospatiale et chercheur réconciliant les savoirs spirituels ancestraux avec les avancées les plus récentes de la physique quantique, par Louise Hay.

 

 

 

 

 


Ouvrages De Gregg Braden

Cliquez sur l’image pour découvrir l’ouvrage


 

La divine matrice : Unissant le temps et l'espace, les miracles et les croyances

Le mariage de la science et de la spiritualité pourrait-il élucider les plus profonds mystères de notre passé et résoudre les problèmes qui menacent notre avenir ? Comme le démontrent un nombre croissant d’indices, la réponse à cette question est très positive et encourageante. Joignez-vous à Gregg Braden pour ce voyage extraordinaire qui englobe la science, la spiritualité et les miracles à travers le langage de La Divine Matrice.

Nous ne sommes pas ce que la science a dit de nous : D'une évolution subie à une transformation choisie

Dans son nouvel ouvrage, Gregg Braden franchit les frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité et nous emmène dans un voyage au-delà de la théorie de l’évolution de Darwin pour répondre à la question intemporelle au coeur de notre existence Qui sommes-nous ? En s’appuyant sur 300 ans de découvertes scientifiques et sur les toutes dernières connaissances concernant notre ADN, il nous montre à quel point l’être humain est extraordinaire et comment, grâce à des techniques efficaces, nous pouvons éveiller nos expériences humaines d’intuition profonde, de précognition, d’états avancés d’autoguérison. Ce livre révèle que nous ne sommes pas ce que la science a longtemps cru, et que nous sommes en réalité beaucoup plus que ce que nous n’avons jamais osé imaginer.

Les secrets de l'art perdu de la prière

“Des forces magnifiques et sauvages existent en nous.” Par ces mots, saint François d’Assise a décrit le mystère et le pouvoir qui vivent en chaque homme et en chaque femme, et que les anciennes traditions pensaient être la force la plus puissante de l’Univers : le pouvoir de la prière. Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden a cherché des preuves d’une forme de prière oubliée depuis dix-sept siècles, égarée à la naissance de l’Eglise chrétienne. Dans les années 1990, il a trouvé les sources de cette forme de prière dont on se sert encore dans les monastères éloignés du Tibet central ou lors de rites sacrés dans les plateaux élevés du Sud-Ouest américain. Dans cet ouvrage, l’auteur décrit cette ancienne forme de prière, qui n’a ni mots ni expressions extérieurs. A travers des concepts inédits, il nous emmène dans un voyage d’exploration au coeur de nos plus profondes croyances. Se servant d’études de cas et de récits personnels, Gregg Braden explore la sagesse de ces secrets intemporels, ainsi que le pouvoir qui nous attend tous… juste au-delà de notre plus grande souffrance…

La Guérison Spontanée des Croyances – L'éclatement du paradigme des fausses limites

Se pourrait-il qu’un changement dans nos perceptions – nos croyances – recèle le secret intemporel de la guérison, de la paix, et même de la réalité ? De nouvelles découvertes scientifiques semblent indiquer que nous allons bientôt en avoir le coeur net. Ce livre nous offre à la fois les miracles qui ouvrent la porte à une nouvelle façon de voir le monde et la science qui nous explique comment les miracles sont possibles.

L'éveil au point zéro

Un bouleversement sans précédent se produit actuellement à l?intérieur de la Terre. Cette mutation était annoncée par les textes anciens comme ?La Transition des Âges?. Un cycle de 200.000 ans se parachève. La Tradition est déjà en marche et nous en sommes les acteurs. Bien que de telles mutations se soient déjà produites dans l?histoire, celle-ci atteindra des sommets.